Twilight -Obstination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight -Obstination

Forks, une petite bourgade froide est pluvieuse. Elle paraît paisible, calme, ennuyeuse pour certains, mais en réalité elle cache beaucoup de secrets. Deux nouveaux arrivants vont tout connaitre de cette ville, vont faire de nouvelles rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..Résumé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Evans
Admin
Alana Evans


Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

..Résumé.. Empty
MessageSujet: ..Résumé..   ..Résumé.. EmptySam 9 Mai - 19:03

Depuis ma renaissance, je ne me souviens que d'une seule et unique chose de ma vie d'humaine. Les corps livides et sans vie de mes parents gisants sur le sol devant mes yeux, et le visage de celui qui m'a transformée en monstre. Cela fait bientôt 80 ans que j'ai 17 ans, que je suis un monstre, le pire être qui puisse exister sur Terre, un vampire. Certains me prendraient pour une folle, les vampires ne sont que des mythes, des êtres qui dorment dans des cercueils, qui ne peuvent s'exposer au soleil sous risque de mourir, qui se nourrissent de sang humain... Bien sure tout ça est faux à part le dernier détail. Nous, les vampires ne dormons pas, nous pouvons nous exposer au soleil mais c'est à éviter surtout quand il y a des humains à proximité, et nous avons toutes sortes d'avantages, la vitesse, la vue et l'ouïe surdéveloppées, une force surhumaine... Ainsi tout chez nous à était fait pour attirer les humains, une beauté surnaturel, une grâce époustouflante, une voix douce et mélodieuse. Nous sommes des pièges à humains, des tueurs sans scrupules. Enfin, la plupart de mon espèce, car moi, Alana et mon frère Axel, ne sommes pas comme ça, nous ne nous nourrissons pas de sang humain mais de sang animal et nous cohabitons tranquillement avec les humains. Oui, moi et Axel sommes différents, nous savons que nous sommes des monstres, ça personne ne pourra le contredire, mais nous essayons de ne pas agir en tant que tels.

Axel, celui que je considère comme mon frère. Je l'ai rencontré il y a de cela 70 ans, à cette époque je n'étais qu'une pauvre nomade qui cherchais à s'éloigner des humains pour ne pas leur faire de mal. Je m'étais réfugiée au fin fond d'une forêt, là où personne ne venait par peur de s'y perdre. Puis un jour, j'étais en train de chasser, je venais de laisser tomber une carcasse vidée entièrement de son sang quand je le vis. Il était là, devant moi, il était blessé, apparemment il avait était victime d'une attaque de vampires. Et ce fut à ce moment là que nous avons commencé à habiter tous les deux, et à tisser des liens fraternels. Et maintenant on ne ce quitte plus, nous avons vécus dans beaucoup de villes et pays différents, et dans toutes les écoles que nous avons fréquentées, nous passions pour des jumeaux. Nous avons une relation vraiment très forte, nous ne sortons plus l'un sans l'autre quasiment, et passons tout notre temps libre ensemble également.



Adresse de la fiction: http://x--raiin-b0ow--x.skyrock.com/


________________________________________________________________


Forks, une petite bourgade froide est pluvieuse. Elle paraît paisible, calme, ennuyeuse pour certains, mais en réalité elle cache beaucoup de secrets.
Deux nouveaux arrivants vont tout connaitre de cette ville, vont faire de nouvelles rencontres... Alana et Axel.

Dans ce forum, vous reprendrez les personnages de ma fiction, (ainsi que d'autres si vous le voulez ^^) et vous les ferez vivre. Vous les incarnerez à votre manière, mais en respenctant quand même dans le contexte de l'histoire (faut pas trop la changer quoi XD). Que vous soyez humain, vampire ou autre, je vous laisse le choix! Bien sur n'hésitez pas à prendre des rôles masculins, parce que s'il n'y a que des filles je pense pas que se sera super x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obstination.forumactif.com
 
..Résumé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight -Obstination :: Commençons par le commencement... :: Histoire-
Sauter vers: